Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Création feuille de poule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loukas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

loukas

Guest
Bonjour tout le monde, voila je suis pas super doué avec excel et j'aimerai faire un truc :
à savoir gérer une compétition pour un évènement dont je m'occupe.
En gros je peux avoir maximum 45 équipes,
Je voudrais que en entrant les inscrits ça me créé des tableaux de poules de 4 équipes mais aléatoirement, en sachant que je peux très bien avoir 10 équipes comme 45.
Et ensuite avoir les phases final avec la première équipe de chaque poule qualifiée.
Je sais pas si je m'exprime bien, si vous avez des conseil pour créer ça merci d'avance.

Re : Création feuille de poule

Bonjour loukas,

Une première approche de réalisation des poules.

Cela suppose que le nombre d'inscrits est un multiple de 4.

Le tableau des poules n'est pas bloqué ! C'est à dire qu'à chaque activation du bouton un nouveau tirage est réalisé.

Cordialement

Bernard

Pièces jointes

Re : Création feuille de poule

C'est bon ça marche, j'ai changé quelques trucs Donc ça me rentre bien les équipes dans les tableaux etc..
Par contre est-ce que c'est possible d'avoir un module pour gérer les occupation du terrain : c'est a dire un champ ou on met l'heure de départ de la compétition, un où on rentre la durée du match de façon a ce que dans la cellule correspondant au match il y ai l'heure à laquelle commence le match et ceci pour chaque match ?

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
45
Affichages
12 K
L
P
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
873
papagayo69
P
B
Réponses
13
Affichages
7 K
bibigiggs
B
G
Réponses
3
Affichages
8 K
B
Réponses
1
Affichages
5 K
D
Réponses
3
Affichages
4 K
Didou_did
D
R
Réponses
6
Affichages
2 K
remy3885
R
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…