création étiquette avec nombre et emplacement variable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion md0261
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

md0261

Guest
Bonjour,

Pour mon travail, je dois imprimer des étiquettes en quantité variable de type:
Info A
info B

Je voudrais pouvoir saisir les info A et B autant que fois que nécessaire tout en incrémentant le n° . Jusque la tout va bien: un copier coller suffit mais...
Afin d'éviter le gaspillage et gagner du temps, je voudrais pouvoir réutiliser une planche déjà utiliser et positionner mes infos après la dernière étiquette utilisée la fois précédente. Le nombre d'étiquette à faire peut être >20.

Je joint un fichier pour plus de clarté.

Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Re : création étiquette avec nombre et emplacement variable

Bonjour,
Vaut mieux de le faire à l'aide du Publipostage sur Word, noter que l'on peut préparer la liste de infos sur un tableau Excel qui sert comme base de données.

@ + +

j'utilise le fichier excel pour d'autres actions (base de données) et je voudrais pouvoir faire les étiquettes sans avoir à ouvrir un autre fichier. Est ce possible?

je l'ai déjà regardé mais il ne correspond pas à ce que je voudrais faire. Il créé uniquement 1 étiquette par ligne et je ne peux pas positionner les étiquettes à un endroit défini de la planche. merci quand même

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour