bonjour,
Mon propos et un peu complexe a éxposer..
Je dispose d'une liste d'une chaine de magasin multi enseigne sous excel
Ceux ci sont classé par numéro de leur date d'ouvertures de 4000 a 6000 avec le nom de l'enseigne, nom du gérant ,adresse, cp, ville (une cellule par type de renseignement sur la même ligne soit 6 cellules)
On me demande de créer des étiquettes autocollante pour impression d'adresse(7 étiquettes regroupant les donnée de l'adresse (N°,enseigne,gerant, adresse, cp ville)x 2 colonnes)----c'est le format de la page d'étiquettes en A4.
Donc je dois pouvoir étiquetté à la demande
de 1 a 98 étiquettes (ce qui corespond a une planche d'étiquette x 14 (soit 98 étiquette au total)
Cela en respectant l'ordre de création des magasins du 4000 a 4098 ou du n°4099 à 4197 ou
par exemple du n° 5883 a 5981 etc.... le tout aux choix
J'ai quelques notions de vba mais j'avoue ne pas du tout savoir comment m'y prendre dans ce cas la. J'aimerais que la saisie (si c'est possible) des parametres se face sur une feuille sans useform pour plus de simplicité.
Si vous disposez d'exemple, ou d'une technique particuliére merci par avance pour votre aide.
cordialement
Ðidier