bonjour,
voici ma question:
l'utilisateur de mon programme doit créer une fiche d'information sur un produit pour cela il selectionne différents critères et en coche d'autre...
pour l'instant la personne enregistre à l'aide d'un bouton la fiche (feuille excel) nouvellement créée sur un autre document excel que celui de base, je voudrai que la première feuille de ce document sur lequel vienne s'enregistrer les feuilles présente les titres au fur et à mesures des différentes feuille créées et les place les uns à la suite des autres.
Merci
voici ma question:
l'utilisateur de mon programme doit créer une fiche d'information sur un produit pour cela il selectionne différents critères et en coche d'autre...
pour l'instant la personne enregistre à l'aide d'un bouton la fiche (feuille excel) nouvellement créée sur un autre document excel que celui de base, je voudrai que la première feuille de ce document sur lequel vienne s'enregistrer les feuilles présente les titres au fur et à mesures des différentes feuille créées et les place les uns à la suite des autres.
Merci