Creation d'une alerte

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Forum

On remplie des textBox de suivi avec des chiffres qui sont des codes.

Si on remplie avec une serie de 3 chiffres identiques dans une textbox, Est ce qu'il est possible que la textbox concernée clignotte .

Merci à vous tous

Bobjazz
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir BobJazz, le forum.

Ci-joint peut-être une façon de faire...

Cordialement, [file name=PourBobjazz.zip size=8671]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PourBobjazz.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • PourBobjazz.zip
    8.5 KB · Affichages: 25

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonsoir mydearFriend!

Je pense que tu as compris ce que je demandais, je vais l'integrer dans mon USF

Merci Beaucoup

Continue comme cela, vous faites un boulot monstre à nous repondre, on vous admire

Bonne soirée

Bobjazz
 

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonsoir

Je viens de me rendre compte d'une chose, le resultat est celui la, quand 3 chiffres identiques se presentent la listbox clignote, mais dans mon application la listebox peut contenir jusqu'à 15 chiffres mais de code different
Exemple n°1 (13542138) pas de clignotant
Exemple n°2 (1254262) Clignotant il y a 3 (2)

J'ai 8 codes donc '1,2,3,4,5,6,7,8'

Et quand je stopclignote, il faudrait que je reinitialise la serie de chiffre conserné

Je viens de me rendre compte exactement de ce que je voulais avec ton fichier

Si ce n'est pas trops abuse de ta ou votre patience.

En tout cas depuis 1 mois que je me suis mis au VBA et grace à votre communaute et de ce que l'on peut trouver dans ce forum, meme à 45 ans on peut debuter.

Merci et Continue

Bobjazz
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re BobJazz

Si j'ai bien compris le problème... (sauf pour :'Et quand je stopclignote, il faudrait que je reinitialise la serie de chiffre conserné ' que j'avoue ne pas avoir saisi...)

Cordialement, [file name=PourBobjazz2.zip size=9293]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PourBobjazz2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • PourBobjazz2.zip
    9.1 KB · Affichages: 26

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Re Bonsoir myDearFriend!

Super,
J'ai compris la logique de ce qu'il faut faire, ou ce que tu voulais que je comprenne.

Quand je disais 'Et quand je stopclignote, il faudrait que je reinitialise la serie de chiffre concerné', je voulais dire:
Dans la serie en cours je peux avour 3 (8) par exemple, et apres avoir pris l'information, j'arrette le clignotement, et quand les prochains 3 (8) arrive cela reclignotte

Si je m'explique mal dis moi le

Merci, en tout cas c'est le bon principe de fonctionnement.

Merci encore
Bonne soiree
Bobjazz
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 011
Membres
101 866
dernier inscrit
XFPRO