Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je voulais savoir par quel système êtes vous passé pour la création de ce tableau d 'analyse car je voulais en faire un autre sur un suivi journalier par unité , destination, atelier , palette livrées et annulées , cause , taux remplissage et chargement etc.. (voir ci-dessous) Merci à vous.
Merci pour votre réponse par contre je parlais du tableau de la synthèse.
Par contre voici un échantillon de ce que j'ai fait je ne sais pas si cela est correct surtout au niveau des unités car il y en a plusieurs. de plus je n'ai pas les formules Qu'il faut mettre.
Désolé, mais dans ma PJ #4 il n'y a pas de tableau de synthèse.
Uniquement la feuille tbx qui est votre fichier, et la feuille Feuil1 avec le tableau récapitulatif.
De quel fichier , de quel tableau me parlez vous ?
Bonjour Merci pour votre retour, je viens effectivement de m'apercevoir que je n'avais pas mis le nombre de palette voici le nouveau fichier remplie.
Merci
Re,
Vous pouvez exploiter le fichier précédent.
Nous sommes des bénévoles qui aident, on n'est pas là pour faire.
Et comme vous ne répondez pas aux questions, je n'ai nulle envie de jouer aux devinettes.
Ensuite, quelle différence entre taux de remplissage et taux de chargement.
Et bien une palette fait 33 le taux de chargement est le % de nbres de palette livrées
et le taux de remplissage cela concerne le poids, par date, référence remorque ,poids.
ce que je voulais savoir c'est la formule pour avoir le résultat par semaine
Merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD