Il s'agit ici d'un objectif commercial !!!!Actuellement je suis entrain de développer une petite application pour un laboratoire d'analyse,
Attention a declarer cette base (RGPD)3)- Deux feuilles seront opérationnelles (feuil1: contiendra la base de données des clients suivant les renseignements des contrôles), (feuil2: contiendra la recette journalière avec date + le total par semaine + par moi
AMIS ???4)- dernier challenge porte sur l'impression du bon ou de l'étiquette avec l'ensemble des données saisies via les contrôles du formulaireLa condition pour chaque fiche client un seul tirage.
Voilà le défi....
NB: Si ce là vous intéresse hhh
A plus Amis!
Bien sûr et comment, c'est quoi l'intérêt de ne pas partager...Il s'agit ici d'un objectif commercial !!!!
Le laboratoire dispose d'un budget développement affecté à ta prestation.
Comptes-tu partager partager avec les bénévoles ????
Attention a declarer cette base (RGPD)
AMIS ???
ni défi ni challenge, ne nous prend pas pour des chaouches!
La SSI c'est toi !
Le hhh ci-dessus est superfétatoire
Dans ce contexte beaucoup vont passer leur chemin.
Une aide sur une fonction, une formule : OK
Oh que c'est mignon des chouchous..Il s'agit ici d'un objectif commercial !!!!
AMIS ???
La SSI c'est toi !
Il s'agit ici d'un objectif commercial !!!!
AMIS ???
La SSI c'est toi !
Ben c'est pas mal pour ta proposition...Il s'agit ici d'un objectif commercial !!!!
AMIS ???
La SSI c'est toi !
Mais le challenge est un challengeIl s'agit d'un challenge
Ben c'est pas mal pour ta proposition...
PLONK !Salut Lolote83
Ben j'attendais que quelqu'un appairesse et bien j'envoie un fichier exemple avec un interface UserForm pour avoir un aperçu d'utilisation... À vous de jouer !
Bonne programmation
Effectivement, je suis apparu, mais c'était surtout dans le but de vous faire réfléchir à la demande et pour ne pas que les autres forumeurs ne tourne la page avant d'aller plus loin (64 vues au compteur et toujours pas vraiment de réponse. Je pense qu'il faut du coup se poser des questions)Salut Lolote83
Ben j'attendais que quelqu'un appairesse et bien j'envoie un fichier exemple avec un interface UserForm pour avoir un aperçu d'utilisation... À vous de jouer !
Bonne programmation
Salut à toi Lolote83Bonjour @SAMUAL_2023 ,
En retour, ton challenge consistera à fournir un fichier exemple avec un trame déjà construite (Formulaire, contrôles ......) afin de permettre à chacun de nous d'y voir plus clair dans ta demande.
Sache qu'ici, on est pas là pour faire à la place de, mais d'essayer d'apporter un élément de réponse à une question précise. On est tous des bénévoles.
Cordialement
@+ Lolote83
Salut Lolote83Bonjour @SAMUAL_2023 ,
En retour, ton challenge consistera à fournir un fichier exemple avec un trame déjà construite (Formulaire, contrôles ......) afin de permettre à chacun de nous d'y voir plus clair dans ta demande.
Sache qu'ici, on est pas là pour faire à la place de, mais d'essayer d'apporter un élément de réponse à une question précise. On est tous des bénévoles.
Cordialement
@+ Lolote83
Par contre, peut de temps actuellement.Certes, un fichier à été joint, mais aucune indication quelconque. Le formulaire est censé faire quoi, une fois le bouton IMPRIMER cliqué ????
Remplir la base DB ??? Quid de l'onglet Etiqueteuse ?????