Création d'un programme

C

Charlo

Guest
Bonjour à tous, j'ai besoin de me faire un programme pour mon boulot et j'essaye de me mettre à la programmation mais le temps me manque (j'ai deux gosses qui ne me laissent pas une seconde de libre). Est-ce quelqu'un aurait un site où je pourrais trouver mon bonheur ou bien qlq'un qui adore concevoir des programmes et qui pourrait me le faire.
Merci de vos réponses
Charlo
 
J

jp

Guest
Bonsoir Charlo, le Forum,

On va dire : premièrement il me semble, qu'ici, il ne s'agit pas d'un site de sous-taitance.......
que deuxièment, puisqu'il s'agit de réaliser un "programme" pour ton boulot, tu peux, au moins en faire un peu sur le temps de ton boulot, auquel cas tes petits bouts de choux, si prenant soient-ils, ne risquent pas de trop te géner.
que troisièment, il faudrait savoir ce que que tu veux faire.
Maintenant, si tu veux payer, tu pourras touver, peut-être, un peu de bon mais aussi beaucoup de mauvais.
Tu reviens, tu expliques ton problème, mais pas tout à la fois, et tu auras des réponses.

Bonne soirée à tous.
 
C

Charlo

Guest
salut jp
Déjà, merci de m'avoir répondu. Ensuite, ne t'énerve pas stp je voulais juste savoir si il existait qlq un à qui cela plairait de m'aider. je ne maîtrise pas excel et sa programmation mais je sais utiliser d'autres logiciels avec lesquels j'ai déjà rendu desservices (sans parler d'argent) parce que cela m'éclatait de le faire. Maintenant si ce n'est pas le cas ici, tant pis!!!! Je trouverai une autre solution.
 
J

jp

Guest
Re Charlo, et le forum,

Non, je ne m' énerve pas, ce n'est pas mon truc... Tout le monde ici peut comprendre que tu abordes pour la première fois Excel.... Nous sommes tous passé par là...Moi le premier... LOL comme on dit ici
Il y a, ici, des centaines de gens qui vont pouvoir t'aider...
Alors merci de t'expliquer sur ton problème, sur ce que veux obtenir.
Il y aura toujours, un ou une intervenant (e) pour t'aider.
Nous attendons ton message......

Je te, vous, souhaite à tous une bonne soirée.
 
C

Charlo

Guest
Merci de ta réponse et ta franchise.
Voilà, je suis préparateur de chantier et je voudrais gérer mes fournisseurs avec leur produits, mes clients, mes contatcs autres, pouvoir créer des demandes de prix automatiquement et sortir une feuille que je pourrai faxer de suite et enfin avoir la possiblité de pouvoir comparer des demandes de prix et avoir accés à l'historique de mes commandes et de mes demandes de prix et tout ceci avec une interface sympa.
C'est compliquer mais j'en ai marre d'accumuler des feuilles et à chaque fois de chercher à qui appartient quoi et pour qeul chantier etc...
Merci pour votre aide
A+
 
J

jp

Guest
Re Charlo et le forum,

Effectivement, ton souhait est assez ciblé. Suffisament complexe pour qu'il necessite un travail en profondeur. C'est, en toute évidence, une appli. très précice quetu recherches. Comme je tel'ai dit, il y aura, ici, plein de bonnes volontés pour te guider. Vois déjà cette petite appli. réalisée par Gclaire, elle pourra être adaptée à ton problème. Je ne suis pas certain de pouvoir y mettre le lien... Mais bon, on va essayer...

<http://www.excel-downloads.com/html/French/tele_clic.php?nom_fichier=Gestion%20de%20dossiers>

En attendant, je vous souhaite, à tous, une bonne soirée.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 060
Messages
2 094 924
Membres
106 128
dernier inscrit
lopierre