Re : Creation d'un planning texte et incremente help me
Bonour AGENT A2P AXA PRO et bienvenue
,
Je vois que les réponses se pressent au portillon
...
Soit le problème est trop compliqué, soit les assurances font peur
...
Bon, une proposition de solution, mais il va falloir que tu modifies ta façon de voir le planning
...
On a de la chance, tu es en 2007, donc tu n'es pas limité à 256 colonnes, ce qui permet de faire le planning annuel sur un seul onglet. Il faudra juste veiller à l'enregistrer en XLSX ou XLSM et ne
JAMAIS VOULOIR L'ENREGISTRER EN XLS, sinon, tu perdras toute la fin de ton planning
...
Donc après, j'ai modifié les jours en formules (c'est plus simple
), et tu as 2 onglets : la base où tu mets le code emploi, et le planning qui calcule en fonction de la feuille base. Après, il suffit juste de bien régler les zones d'impression pour imprimer que le mois qui t'intéresse
...
Bon WE