Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Création d'un lien hypertexte suite à la création d'un formulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion quinze24
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Q

quinze24

Guest
Bonjour à tous,

j'ai une nouvelle mission pour les pros d'excel....

J'ai un code vba (merci papou-net) qui me crée un fichier sur l'appui d'un bouton.
J'aurai besoin, sur une feuille excel d'avoir une visu sur le répertoire ou sont créé les fichiers.

Je m'explique, mon commerciale remplis une feuille excel, il appuis sur le bouton magique sauvegarder. (c'est à partir de là ou je cale -> ) Dans le même classeur, sur un onglet diffèrent, il a la visu de tous les rapports stockés dans le répertoire. En cliquant dessus il peu l'ouvrir afin de le consulter. Biensure dans cette feuille, les rapports créé précédemment s'incrementes automatiquement.

Es possible ou j'en demande trop à excel...

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
1
Affichages
1 K
L
C
Réponses
0
Affichages
3 K
C
F
Réponses
0
Affichages
2 K
Fredooooo
F
B
Réponses
6
Affichages
921
C
Réponses
16
Affichages
3 K
CleCle.
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…