gildas lechat
XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,
Je gère un plan d'action qui est l'issu d'un suivi SPC de production.
SPC : outil qualité :Statical Production Control
Chaque mois (un onglet par mois) il y a des enregistrements journalier, et suivant le résultat du taux de défaut, une alarme est émise. (voir onglet de janvier prérempli)
Au dessus de chaque colonne on trouve les quantités pour chaque code défaut ( de H1"coupure aléatoire" à H9"autre" )
Vous trouverez ci dessous le lien avec le tableau d'enregistrement
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
Je cherche, pour chaque émission d'alarme à créer un formulaire ( toujours la même mise en forme) avec une copie des quantitées de défaut par code concernant l'alarme en question.
Vous trouverez ci dessous le lien avec le formulaire
Le but final (dans un second temps) est de diffuser automatiquement l'alarme par Mail a une liste de diffusion.
J'espère avoir été claire
Merci de votre Aide
Gildas
Je gère un plan d'action qui est l'issu d'un suivi SPC de production.
SPC : outil qualité :Statical Production Control
Chaque mois (un onglet par mois) il y a des enregistrements journalier, et suivant le résultat du taux de défaut, une alarme est émise. (voir onglet de janvier prérempli)
Au dessus de chaque colonne on trouve les quantités pour chaque code défaut ( de H1"coupure aléatoire" à H9"autre" )
Vous trouverez ci dessous le lien avec le tableau d'enregistrement
Je cherche, pour chaque émission d'alarme à créer un formulaire ( toujours la même mise en forme) avec une copie des quantitées de défaut par code concernant l'alarme en question.
Vous trouverez ci dessous le lien avec le formulaire
Le but final (dans un second temps) est de diffuser automatiquement l'alarme par Mail a une liste de diffusion.
J'espère avoir été claire
Merci de votre Aide
Gildas