Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

création d'un imprimé

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gildas lechat

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Je gère un plan d'action qui est l'issu d'un suivi SPC de production.
SPC : outil qualité :Statical Production Control
Chaque mois (un onglet par mois) il y a des enregistrements journalier, et suivant le résultat du taux de défaut, une alarme est émise. (voir onglet de janvier prérempli)

Au dessus de chaque colonne on trouve les quantités pour chaque code défaut ( de H1"coupure aléatoire" à H9"autre" )
Vous trouverez ci dessous le lien avec le tableau d'enregistrement
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Je cherche, pour chaque émission d'alarme à créer un formulaire ( toujours la même mise en forme) avec une copie des quantitées de défaut par code concernant l'alarme en question.
Vous trouverez ci dessous le lien avec le formulaire
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Le but final (dans un second temps) est de diffuser automatiquement l'alarme par Mail a une liste de diffusion.

J'espère avoir été claire
Merci de votre Aide
Gildas

Re : création d'un imprimé

Bonsoir,
Je me permet de relancer le sujet ci dessous en essayant de simplifier les fichier joint.

Chaque mois (un onglet par mois) il y a des enregistrements journalier, et suivant le résultat du taux de défaut, une alarme est émise. (voir onglet de janvier prérempli)

Au dessus de chaque colonne on trouve les quantités pour chaque code défaut ( de H1"coupure aléatoire" à H9"autre" )
Fichier "SPC" ci joint

Je cherche, pour chaque émission d'alarme à créer un formulaire ( toujours la même mise en forme) avec une copie des quantitées de défaut par code concernant l'alarme en question.
Fichier "Alarmer ci joint"

Le but final (dans un second temps) est de diffuser automatiquement l'alarme par Mail a une liste de diffusion.

Pour mieux comprendre j"ai mis a dispo les 2 dossiers complet dans le Premier message de la discussion.

encore une fois, merci de votre Aide
Gildas

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…