XL 2016 creation d'un borderau d'envoi

delpech

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Voilà ma question,
j'aimerai qu'à partir d'une feuille excel simple me servant de suivi d'envoi de courrier, pouvoir générer avec un bouton un bordereau contenant automatiquement l'expéditeur, le destinataire et la date d'envoi. Ca m'a pas l'air d'être très compliqué, mais je ne trouve pas ce que je cherche sur le forum.
Merci d'avance pour vos retours.
 

delpech

XLDnaute Nouveau
Oui, je m'en doutais, voir le fichier joint du coup.
Il y a 2 feuilles, la première pour le suivi, la seconde étant le modèle de bordereau que j'aimerai pouvoir éditer avec le bouton.
 

Pièces jointes

  • classeur suivi envoi.xlsx
    12.1 KB · Affichages: 15

delpech

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je profite de ce fil pour poser une autre question.
Dans le fichier joint, j’ai créé un calendrier dans lequel je souhaite mettre des couleurs suivant les types d’absences avec un compteur. Mais le compteur ne semble pas fonctionner correctement, de même que la fonction no_couleur ne détecte pas toutes les couleurs. Quelqu'un peut me dire où se situe le problème?
merci et bonne journée à vous.
 

Pièces jointes

  • Calendrier des absences des employés 2021-2.xlsx
    80.8 KB · Affichages: 4

delpech

XLDnaute Nouveau
Oui, c'est ça, et j'avais réussi mais en rouvrant le fichier il ne fonctionne plus correctement.
J'ai installé une pack pour pouvoir utiliser cette fonction, peut-être le problème vient-il de là?
et j'aimerais aussi pouvoir copier la formule sur toute les lignes, mais cela semble aussi poser problème...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 169
Messages
2 085 928
Membres
103 045
dernier inscrit
AP78