Création d'un bloc note client dans base données!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tompouss9
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tompouss9

Guest
Bonjour,

Vous trouverez ci-joint ma base de donnée que j'essaye de développer grâce à vos services!

Je dois créer un bloc note en feuille consulting (voir PJ zone texte en jaune).

L’intérêt de ce bloc et de pouvoir y écrire des notes au fur et a mesure des rencontres clients. Ces notes serait alors enregistrées dans la base de donnée (Database).

Seulement, j'ai pas trouvé de solutions pour réaliser cet outil qui serait très utile à ma société.

J’espère que je fichier vous permettra de comprendre mon souhait!

Have a good day !

Thomas

Pièces jointes

Re : Création d'un bloc note client dans base données!

Bonsoir,

Ca ne m'étonne qu'à moitié, à partir d'office 2007, tu as souvent ce genre de problème ...
Merci M'sieur crosoft 🙁

Je viens de vérifier, la syntaxe à l'aire d'être bonne pour 2007
Ce lien n'existe plus

Donc le problème reste entier, je ne sais plus qu'à faire à part prendre la main à distance sur ton PC
Est-ce que tu connais TeamViewer ?

Quand tu le souhaiteras, envoies moi un MP (le 12/09 en formation toute la journée)

A+

Salut BrunoM45!

Je connais Teamviewer, j'ai la version 7!
Je te propose jeudi 13 septembre ! Je te laisse choisir l'heure, de préférence entre 9h et 17h.
Je te laisse mon pseudo skype si tu préfères avoir de la conversation! thomas.houdayer1

Merci et bonne nuit

Thomas

Bonjour,

As-tu essayé simplement de faire "glisser" l’Usf du projet de Bruno (#4) dans ton projet (celui du fichier joint en #1) sans oublier d’ajouter, dans le Module10 par exemple, le code de lancement ?
Code:
Sub AfficherBlocNote()
  UsF_BlocNote.Show
End Sub
?

Remarque : pour sortir du mode “Plein écran” il suffit d’appuyer sur “Esc” ou “Echap”.

Pièces jointes

• CopieUsF.png
    CopieUsF.png
    14.3 KB · Affichages: 150
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour