Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Création d'un bloc note client dans base données!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tompouss9
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tompouss9

Guest
Bonjour,

Vous trouverez ci-joint ma base de donnée que j'essaye de développer grâce à vos services!

Je dois créer un bloc note en feuille consulting (voir PJ zone texte en jaune).

L’intérêt de ce bloc et de pouvoir y écrire des notes au fur et a mesure des rencontres clients. Ces notes serait alors enregistrées dans la base de donnée (Database).

Seulement, j'ai pas trouvé de solutions pour réaliser cet outil qui serait très utile à ma société.

J’espère que je fichier vous permettra de comprendre mon souhait!

Have a good day !

Thomas

Pièces jointes

Re : Création d'un bloc note client dans base données!

Bonsoir,

Ca ne m'étonne qu'à moitié, à partir d'office 2007, tu as souvent ce genre de problème ...
Merci M'sieur crosoft 🙁

Je viens de vérifier, la syntaxe à l'aire d'être bonne pour 2007
Ce lien n'existe plus

Donc le problème reste entier, je ne sais plus qu'à faire à part prendre la main à distance sur ton PC
Est-ce que tu connais TeamViewer ?

Quand tu le souhaiteras, envoies moi un MP (le 12/09 en formation toute la journée)

A+

Salut BrunoM45!

Je connais Teamviewer, j'ai la version 7!
Je te propose jeudi 13 septembre ! Je te laisse choisir l'heure, de préférence entre 9h et 17h.
Je te laisse mon pseudo skype si tu préfères avoir de la conversation! thomas.houdayer1

Merci et bonne nuit

Thomas

Bonjour,

As-tu essayé simplement de faire "glisser" l’Usf du projet de Bruno (#4) dans ton projet (celui du fichier joint en #1) sans oublier d’ajouter, dans le Module10 par exemple, le code de lancement ?
Code:
Sub AfficherBlocNote()
  UsF_BlocNote.Show
End Sub
?

Remarque : pour sortir du mode “Plein écran” il suffit d’appuyer sur “Esc” ou “Echap”.

Pièces jointes

• CopieUsF.png
    14.3 KB · Affichages: 150
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…