J'ai fais un fichier excel qui me permet de générer automatiquement un échéancier de paiement en fonction des données remplis.
Je souhaiterais qu'en cliquant sur le bouton "Générer dossier client" qu'un dossier soit créé sous windows sous la forme Nom Prénom IGOR. Avec les éléments de mon fichier cela donnerais MARTIN Michel 100452.
Si je prends les éléments dans la feuille 1 cela fonctionne car c'est en format texte.
Par contre, dans la feuille 2 c'est une formule qui me permet de formater le format, pour tous le monde qui va utiliser le fichier, comme je le souhaite. Et là il prends pas le texte.
Je connais que très très peu les macro. C'est pour cela que je pose c'est question.
Avant de demander j'essaye. Mais je n'y suis pas arrivé.
Re : Création dossier sur windows à l'aide d'une macro
Re
Par contre, dans la feuille 2 c'est une formule qui me permet de formater le format, pour tous le monde qui va utiliser le fichier, comme je le souhaite. Et là il prends pas le texte.
Il y a peut-être des caractères qui ne sont pas acceptés pour la création de dossier sur ton Mac (sur Windows, tu ne peux pas mettre de / dans le nom de dossier).
Il y a peut-être des caractères qui ne sont pas acceptés pour la création de dossier sur ton Mac (sur Windows, tu ne peux pas mettre de / dans le nom de dossier).
Le chemin est bon car ça fonctionne si je prends les éléments sur la feuille 1. Dans la feuille 2 la formule permet de mettre le NOM en MAJUSCULE et le Prénom avec 1ere lettre en MAJUSCULE et les suivante en minuscule