Bonjour à tous, je viens vers vous car je bloque dans le codage de mon fichier.
J'ai créer un fichier automatique pour avoir une trace informatique des pièces à relancer. Le fichier est tout simple, un formulaire sous userform qui lors de l'enregistrement vient à la suite dans une BDD. Lorsque l'on clique 2 fois dans la colonne "relancé" dans l'onglet "BBD", un oui s'affiche avec l'heure du clic. Lors de la validation des relances, les pièces ayant été indiqué en "oui" viennent s'intégrer dans différentes "fiche_relance" en fonction de leur paramètre (matière, coloris, épaisseur).
Jusqu'ici tout va bien :')
Je souhaite rajouter une fonction supplémentaire lors de la validation des relances. Je m'explique:
Obj: créer un fichier CSV à enregistrer à un endroit imposé dans le serveur avec la listes des pièces qui ont été validés lors de la relance.
-> Lister lors du clic sur "validation des relances" toutes les pièces ayant un "oui" et que la case n'est pas en rouge, toutes les pièces se copie dans l'onglet CSV (uniquement les infos présentes dans l'onglet CSV)
-> Enregistrer sous uniquement l'onglet "CVS" au format CSV à un chemin imposé. Le nom du fichier CSV dois s'enregistrer avec un nom différent à chaque fois.
J'ai mis un fichier exemple, on peut y trouver le fameux onglet "CSV10_02_1" que je souhaite recréer à chaque validation des relances. (copie de l'onglet "CSV" + rajout des lignes)
J'ai nommé une macro "CSV" mais je souhaite combiner à "fiche_relance". Je n'arrive à enlever le code qui permet de créer qu'une seule feuille.
N'hésitez surtout pas à m'interroger sur le sujet, je me tient évidemment à votre disposition pour toute informations complémentaires (je ne me suis pas forcement bien exprimé sur ces quelques lignes, je m'en excuse)
Cordialement,
Maxime
J'ai créer un fichier automatique pour avoir une trace informatique des pièces à relancer. Le fichier est tout simple, un formulaire sous userform qui lors de l'enregistrement vient à la suite dans une BDD. Lorsque l'on clique 2 fois dans la colonne "relancé" dans l'onglet "BBD", un oui s'affiche avec l'heure du clic. Lors de la validation des relances, les pièces ayant été indiqué en "oui" viennent s'intégrer dans différentes "fiche_relance" en fonction de leur paramètre (matière, coloris, épaisseur).
Jusqu'ici tout va bien :')
Je souhaite rajouter une fonction supplémentaire lors de la validation des relances. Je m'explique:
Obj: créer un fichier CSV à enregistrer à un endroit imposé dans le serveur avec la listes des pièces qui ont été validés lors de la relance.
-> Lister lors du clic sur "validation des relances" toutes les pièces ayant un "oui" et que la case n'est pas en rouge, toutes les pièces se copie dans l'onglet CSV (uniquement les infos présentes dans l'onglet CSV)
-> Enregistrer sous uniquement l'onglet "CVS" au format CSV à un chemin imposé. Le nom du fichier CSV dois s'enregistrer avec un nom différent à chaque fois.
J'ai mis un fichier exemple, on peut y trouver le fameux onglet "CSV10_02_1" que je souhaite recréer à chaque validation des relances. (copie de l'onglet "CSV" + rajout des lignes)
J'ai nommé une macro "CSV" mais je souhaite combiner à "fiche_relance". Je n'arrive à enlever le code qui permet de créer qu'une seule feuille.
N'hésitez surtout pas à m'interroger sur le sujet, je me tient évidemment à votre disposition pour toute informations complémentaires (je ne me suis pas forcement bien exprimé sur ces quelques lignes, je m'en excuse)
Cordialement,
Maxime