Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL pour MAC Création d'équipes équilibrées...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BenEro

XLDnaute Junior
Bonsoir,

Enseignant d'EPS, je propose à mes élèves des épreuves de biathlon. Je voudrais pouvoir les mettre par équipe (de 2, 3 ou 4).
Un collègue m'a fourni un tableur qui dispose d'une macro. Mais évoluant sous IOS, cette macro ne fonctionne pas ou je ne sais pas comment faire
Pour cela, je dispose de leurs capacités (la VMA pour ceux qui se souviennent de leur horrible séance de course à pied 😉) en colonne C. Il faudrait que je puisse constituer des équipes (en colonne D ou ailleurs) à partir d'une moyenne de VMA établie pour l'ensemble des jeunes.

Par avance, merci pour votre aide précieuse.

Pièces jointes

Ce nombre peut il être différent ?
En écrivant ça, je me suis dit que ma question était stupide.
Donc en PJ on peut avoir de 6 à 33 élèves, soit 2 à 11 équipes.
.... seule limite, que le nombre soit multiple de 3. 🙂
J'en ai profité pour rajouter à droite la liste triée par équipes.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…