Création de tables des matières restreintes word 2010

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pierrotfrenay

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Y aurait-il quelqu'un parmis vous sachant créer des sommaires restreints?

J'ai essayé la technique décrite sur ce site :

Ce lien n'existe plus

Sans succès...

J'essaie depuis quelques heures de créer un sommaire général ("structure générale" dans mon doc en pj) contenant seulement les titres de mes chapitres.

Puis dans un 2ème temps, un sommaire de chaque chapitre. Quand je lance une table des matière automatique tous mes titres s'affichent évidemment. Je pourrai sans doute effacer ceux qui sont mal placés et recommencer pour chaque chapitre, mais j'imagine qu'il y a une autre méthode.?

Si quelqu'un a une solution...

Bonne journée
 

Pièces jointes

Re : Création de tables des matières restreintes word 2010

Bonjour

Pour le 1er sommaire, il suffit de limiter les niveaux au niveau 1 lorsque l'on crée le sommaire.

Si le nombre de chapitres est limité on peut :
  • créer des niveaux 1, 2 etc propres à chaque chapitre
  • créer une table pour chaque chapitre en décochant bien tous les niveaux ne correspondant pas au chapitre concerné.
Au delà de 5 chapitres, je pense que c'est pénible, sauf à passer par VBA... mais la solution présentée dans ton lien m'a l'air tout aussi pénible...
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour