Bonjour,
j'ai un tableau avec la consomation des telephones de services de mon entreprise.
Ce tableau comprends le montant de la facture des mois de janvier, fevrier, puis le service, nom, prenom et numero de telephone.
J'aimerais creer dans le sheet 2 un ligne automatique pour toutes les personnes qui depasseraient un certain montant (par exemple 50 euro) pour le mois de janvier (sheet 3 fevrier,..) qui reprendrait:
services, nom, prenom
et en dessous de ca une colonne avec:
communication national
communication international
data
et dans la colonne d'a cote je n'aurais qu'a ajouter manuellement, car les valeurs ne se retrouvent encore nulle part, les montants correspondant au type de communications.
donc par exemple
compatbilite Noel Paul
ComNat 20euro
ComInt 27euro
Data 13euro
HR Dubois Frederic
ComNat 15euro
ComInt 50euro
Data 120euro
et ainsi de suite, ou le tout serait automatise, a part comme dit plus haut les montants que je devrais rajouter manuellement.
Un grand merci deja a tous de m'avoir lu et j'espere que l'un ou l'une d'entre vous arrivera a trouver une solution et me facilitera pas la meme occasion grandement la vie
Bonne journee,
Gwenael