XL 2013 création de rapport par magasin - puis ventilation par magasin - puis recherche par date

306255

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais dans l'onglet MAG, cocher des case et que le repport se face dans l'onglet "par séléction", donc les magasin ayant été séléctionné apparait dans l'onglet "séléction".

Je vais pouvoir saisir mes données dans l'onglet "séléction" (date, opérateur, motif, campagne.....)

Une fois les données saisie il faudrait que la répartition des données saisie dans l'onglet "séléction" se fasse dans chanque magasin (les données de magasin1 apparaissent dans 1).

Et si je fais une recherche par date je peux retrouve tous les lignes qui correspondent aux dates.

Merci pour votre aide, je sais que ce n'est pas facile mais cela m'aidera bcp

Merci d'avance à tous
 

Pièces jointes

  • vt1 fichier magasin.xlsm
    398.7 KB · Affichages: 13

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

A mon avis vous vous y prenez mal. Vous devriez vous constituer une Table de données pour tous les magasins que vous remplirez à la volée. A partir de cette Table de données vous pourrez en tirer ce que vous voulez, pour des statistiques, tableaux croisés dynamiques, graphiques, présentations, impressions et éditions diverses.
Avec les filtres vous pourrez créer vos rapports par magasin, date et autres...

De plus vos données seront plus facilement exportables si vous en avez besoin ailleurs ou que vous changez de système.

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
311 726
Messages
2 081 955
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088