Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Creation de graphique "gllissant"

  • Initiateur de la discussion Ben
  • Date de début
B

Ben

Guest
Bonjour,

Je vais essayer d'etre clair.
Je recherche de l'aide pour la creation automatique d'un graphique selon le moi selectionner. Je m'explique. J'ai un simple tableau de janvier a decembre avec des données en pourcentage. Je souhaite obtenir un graph sur aute feuille. Si par exemple je lui dis qu'on est en septembre, il affiche les 6 derniers mois (de avril a septembre), puis automatiquement si je selectionne le mois de juin, un affichage pareil des 6 derniers mois en partant de ce mois (donc de janvier a juin). Bref j'espere etre assez clair ...

Dois utiliser une macro pour chaque mois ? "Si Septembre selectionner alors macro_graph_sept " ? et ainsi de suite ... ?

Merci de m'eclairer ..
 
E

effeZero

Guest
Bonjour Ben, bonjour le forum,
Si j'ai bien saisi ta question je pense que le fichier joint pourras t'aider, ou disons plutôt que tu pourras t'en inspirer.
Ce n'est pas du tout sorcier à réaliser et tu pourras sois t'en inspirer soit remplacer les données existantes.
@+ et bon courage.
 

Pièces jointes

  • Exemple.zip
    32.7 KB · Affichages: 28
  • Exemple.zip
    32.7 KB · Affichages: 26
  • Exemple.zip
    32.7 KB · Affichages: 22
B

Ben

Guest
Bonjour !!


Tout d'abord merci ! Je viens de regarder ton fichier excel et je crois que ca correspond exactement a ce que je recherche... je vais etudier ca dans l'apres midi ...

A bientot et encore merci !
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
607
Réponses
6
Affichages
533
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…