Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Création automatique d'un tableau excel2007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion commercial
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

commercial

Guest
Bonjour,

je viens vers vous aujourd'hui car malgré toutes mes recherches, "je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied"

Je souhaite créer un tableau automatique via une macro, mais malheureusement mes compétence s'arrêtent aux macros réalisées dans le fichier.

La feuille qui doit contenir mon tableau s'appelle "facturation", j'ai commencer une ébauche de ce que je souhaite créer "automatiquement" (via une macro, en appuyant sur le bouton qui va bien)

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

PS: Voir fichier joint.
Vous pouvez le télécharger sur: Free - Envoyez vos documents, le fichier fait 98ko

Merci d'avance pour votre aide, je suis à l'écoute de toutes proposition.
Ludo.

Re : Création automatique d'un tableau excel2007

Visiblement j'ai demandé beaucoup de choses en une seule fois 🙂
je tiens à vous dire que je ne connait rien (ou pas grand chose en VBA sous excel), le peut de chose que j'ai réussi à faire, c'est en créant des macros via l'enregistrement automatique et à ajouter des bouts de codes trouver sur ce forum.

Ce serait une bon début pour moi de réussir à copier la première ligne de la feuille "facturation" autant de fois qu'il y a de cellules non vide en dessous de celle marqué "New" de la colonne A

Qu'en pensez-vous ?
comment feriez-vous ?

Merci de votre aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
0
Affichages
603
burger0715
B
Réponses
1
Affichages
1 K
P
Réponses
2
Affichages
964
N
Réponses
17
Affichages
2 K
NathanaelleR
N
N
Réponses
3
Affichages
1 K
Niko Las
N
A
Réponses
0
Affichages
816
Altarba
A
U
Réponses
3
Affichages
1 K
Undersound
U
S
Réponses
0
Affichages
2 K
Serious E
S
T
Réponses
1
Affichages
726
D
Réponses
0
Affichages
1 K
DriguezNL17
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…