Bonjour JM,
Merci pour ce retour.
Qq modifs à apporter :
- Rajout d'une colonne en V pour "Dates d’autorisation d’embauche ou de licenciement "
- Reconnaissance travailleur handicapé : pouvons nous avoir les mention "oui" ou "non" à la place de "faux" et "true"
- Idem pour : actif, colonne T
- Pour les travailleurs à contrat spécifique : la mention "faux ou true" apparait alors qu'elle devrait apparaitre uniquement en cas de contrat spécifiques (je n'ai pas été clair la dessus, sorry). Je note que ma première mouture n'est pas très logique et donc je souhaite modifier.
* Dans le type de contrat, colonne v, doit apparaitre uniquement le choix
CDI – Contrat à durée indéterminée |
CUI – Contrat unique d'insertion |
CAE – Contrat d'accompagnement dans l'emploi |
CIE – Contrat initiative emploi |
Contrat spécifiques |
Ainsi, si le type de contrat spécifique est sélectionné, obligation de remplir la zone Contrats spécifiques
* Colonne AD : Si temps partiel est sélectionné alors mention " salarié à temps partiel" sinon rien
* Colonne AE : Si CDD sélectionné alors choix du motifs ci-dessous si non rien
Remplacement d’un salarié absent pour maladie ou congé |
Remplacement d’un salarié dont le contrat est suspendu |
Remplacement d’un salarié ayant quitté l’entreprise et dont le poste sera supprimé |
En attente de l’entrée en service d’un salarié en CDI |
Remplacement d’un salarié passé provisoirement à temps partiel |
Accroissement temporaire de l’activité de l’entreprise |
Remplacement du chef d’entreprise |
Emplois d’usage |
J'ai modifié en conséquence les feuilles registre et archive du personnel.
A ton avis, pouvons nous creer une vba pour inscription indélébile des informations et que le trie soit dans l’ordre chronologique des embauches?
Merci pour ton aide.
Cdt