Courbes qui ne marchent pas en copie Feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paul87
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

paul87

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous, Bonsoir le Forum,
Voilà mon problème,
dans le fichier joint,
j'avais à l'origine (et à l'aide de ce précieux Forum !!!) la Feuil1..dans laquelle on remplit au fur et à mesure la colonne verte (C)...le graphique se complète correctement...mois par mois.
ce graphique fonctionne avec ..Insertion/nom/définir....Val et Val1 et dans les données sources du graphique...les 2 series reprennent en valeur..les val et val1... (en fait c'est pas tres clair pour moi !!!)
je voudrais copier cette Feuil1 en Feuil2 et que ça marche pareil...
je n'y arrive pas ..je pense qu'il faut identifier le nom de la feuille quelque part dans les formules mais je ne sais pas ou..
Si quelqu'un pouvait m'aider svp..
Merci par avance.
Paul

Pièces jointes

Re : Courbes qui ne marchent pas en copie Feuille

Bonsoir

Pas facile à expliquer.
Quand tu copies la feuil1 en feuil2 cela duplique les noms val et val1 et crée ce duplicata seulement pour la feuil2.
Mais le graphique ne peut se baser que sur un nom appartenant au classeur et non sur un nom liée à une feuille. Tes 2 graphiques se basent donc sur les 2 noms initialement définis et correspondant à des plages de la feuil1.

Il te faut redéfinir d'autres noms pour la feuil2 et baser le graph de la feuil 2 sur ces nouveaux noms.

Exemple joint

Pièces jointes

Re : Courbes qui ne marchent pas en copie Feuille

Bonsoir à tous, Bonsoir le Forum,
Bonsoir et merci à vous...chris & JCGL pour vos conseils...
effectivement en re définissant des noms différents, c'est maintenant plus clair...
MERCI...+++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

P
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
2 K
PierreJeanPierre
P
Retour