Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Coupure vers 20H00 - pour la bonne cause

X

XlDAdmin1

Guest
Salut tous!!!

Bon je me décide ce soir pour mettre en ligne le nouveau design du site.
Pas de changements sur le fond pour l'instant, juste un lifting et une réorganisation des menus.

Pour ce qui est de la nouvelle version du forum qui je l'espère résoudra les problèmes du forum en cours ce sera pour plus tard car je ne suis pas encore prêt...

J'espère que ce coup de jeune vous plaira... m'enfin comme tout changement il faudra une petite période d'adaptation j'imagine ;-)
Moi ça fait un moment que je bosse dessus alors je m'y suis fait lol

A tout à l'heure

David
 

Creepy

XLDnaute Accro
Bonsoir,

Merci David de ton nain-plication lol !

Bon couarge pour ce soir.

J'ai travaillé un peu sur Vbulletin à l'époque où je faisais partie d'une team de joueurs on-line.

Si tu as besoin n'hésite pas à me contacter, si mes petites connaissances peuvent t'aider ce sera avec grand plaisir.

@+

Creepy
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir DAVID !

Bon si c'est pour la bonne cause on comprend alors ..... c'est juste dommage pour le jour de l'anniversaire de Brigitte, du coup y'en a qui vont être en retard pour le lui souhaiter !!!!
Mais ils auront une bonne cause !!!

Merci pour tout le mal que tu te donnes !
Bises à toi et tes petites bien aimées !

:silly:

Edit : Waouh....... ça va Brigitte pas trop de mal ? t'as un peu trop arrosé peut-être et pas regardé à droite et à gauche à la fois .... ben non hein on sait pas faire ......

Message édité par: didique, à: 13/12/2005 19:47
 
X

XlDAdmin1

Guest
J'espère en avoir pour 1H30 maxi si tout se passe bien, donc RDV vers 21H30 pour la suite... ;-)

A++

David
 
X

XlDAdmin1

Guest
Voilà je remets en ligne le new look XLD.

C'est pas tout à fait fini mais bon... je vais manger et je rattaque.

A++

David
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir tout le monde,

C'est vrai que ça fait un peu bizarre au début mais bon, on s'y fera

Merci David

@+
Charly
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…