David Aubert XLDnaute Barbatruc Administrateur Modérateur 13 Août 2007 #1 Bonsoir, Je vais devoir couper le site à 23H30 pour une opération de maintenance. Désolé pour le dérangement... David
Bonsoir, Je vais devoir couper le site à 23H30 pour une opération de maintenance. Désolé pour le dérangement... David
jeanpierre Nous a quitté Repose en paix 13 Août 2007 #2 Re : Coupure du site à 23H30 pour 30 minutes environ Bonsoir, tous et Merci à David, Avant que le site ne coupe.... Essai avec firefox, ce serait super.
Re : Coupure du site à 23H30 pour 30 minutes environ Bonsoir, tous et Merci à David, Avant que le site ne coupe.... Essai avec firefox, ce serait super.
jeanpierre Nous a quitté Repose en paix 13 Août 2007 #3 Re : Coupure du site à 23H30 pour 30 minutes environ Re, pour essai d'envoi de pièce jointe, Merci à David de supprimer ces posts ensuite... Pièces jointes test d envoi.zip 1.2 KB · Affichages: 26
Re : Coupure du site à 23H30 pour 30 minutes environ Re, pour essai d'envoi de pièce jointe, Merci à David de supprimer ces posts ensuite...
David Aubert XLDnaute Barbatruc Administrateur Modérateur 13 Août 2007 #4 Re : Coupure du site à 23H30 pour 30 minutes environ Jean pierre, Parfait ça a l'air de marcher avec Firefox... David
Re : Coupure du site à 23H30 pour 30 minutes environ Jean pierre, Parfait ça a l'air de marcher avec Firefox... David
jeanpierre Nous a quitté Repose en paix 13 Août 2007 #5 Re : Coupure du site à 23H30 pour 30 minutes environ Re David, Bon, que dire de plus, ça marche, avec firefox D'autres habitudes à prendre, sans doute. Merci de ta présence et de ton implication..... A plus, pour moins de soucis.... Jean-Pierre
Re : Coupure du site à 23H30 pour 30 minutes environ Re David, Bon, que dire de plus, ça marche, avec firefox D'autres habitudes à prendre, sans doute. Merci de ta présence et de ton implication..... A plus, pour moins de soucis.... Jean-Pierre
David Aubert XLDnaute Barbatruc Administrateur Modérateur 13 Août 2007 #6 Re : Coupure du site à 23H30 pour 30 minutes environ Désolé pour Internet Explorer, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... Donc pour l'instant il va falloir naviguer sur XLD avec Firefox... :-( Bonne soirée David Ps : coupure dans 3 minutes
Re : Coupure du site à 23H30 pour 30 minutes environ Désolé pour Internet Explorer, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas... Donc pour l'instant il va falloir naviguer sur XLD avec Firefox... :-( Bonne soirée David Ps : coupure dans 3 minutes