Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum
Et oui, gillius (du ou de 69), je fais jeune, la photo date de 59, donc si excel calcule juste, j'enlève 2, je retiens 1, 59 - 57 = ???
Mais tu sais, je les ai toujours dans ma tête, enfin peut être un peu plus tout de même...
Quant aux chanteurs, moi aussi, je me souviens des mêmes, serais tu de la même année, philippe ? (purée, un autre philippe, on est envahis ! coucou à notre Phiphi belge)... Enfin Aretha j'ai pas connu, ou pas écouté.. elle a pas épousé un président des usa, ouarf...
Et ben dis donc, ton profil s'est embelli, t'as même une signature... mais on voit pas si t'es connecté, je crois !!! T'as oublié la date de naissance... allez encore un ti effort !!!
Michel (ma belle, sont des mots...) je te fais un bisou au passage. Je crois que :
Bon, pour les tableaux, on va bientôt avoir Excel directement dans l' éditeur de post
David est en pourparlers avec Bill, mais chut.... et surtout va falloir revoir la cotis à la hausse du coup, hihi... 500 euros par personne et par an, ca vous va ?