Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Re

Ah, mes vieux souvenir Simon and Garfunkel en concert à Paris, c'était top ;).
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Et oui, gillius (du ou de 69), je fais jeune, la photo date de 59, donc si excel calcule juste, j'enlève 2, je retiens 1, 59 - 57 = ???
Mais tu sais, je les ai toujours dans ma tête, enfin peut être un peu plus tout de même...

Quant aux chanteurs, moi aussi, je me souviens des mêmes, serais tu de la même année, philippe ? (purée, un autre philippe, on est envahis ! coucou à notre Phiphi belge)... Enfin Aretha j'ai pas connu, ou pas écouté.. elle a pas épousé un président des usa, ouarf...
Et ben dis donc, ton profil s'est embelli, t'as même une signature... mais on voit pas si t'es connecté, je crois !!! T'as oublié la date de naissance... allez encore un ti effort !!!

Michel (ma belle, sont des mots...) je te fais un bisou au passage. Je crois que :

Bon, pour les tableaux, on va bientôt avoir Excel directement dans l' éditeur de post

David est en pourparlers avec Bill, mais chut.... et surtout va falloir revoir la cotis à la hausse du coup, hihi... 500 euros par personne et par an, ca vous va ?
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Oui Brigitte, je suis bien lyonnais, comme toi à la base.
Pourquoi avoir délaissé notre belle ville ?
J'ai beau être plus jeune, c'est aussi la musique que j'écoute... et en vyniles s'il vous plait !
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Quant aux chanteurs, moi aussi, je me souviens des mêmes, serais tu de la même année, philippe ? (purée, un autre philippe, on est envahis ! coucou à notre Phiphi belge)... Enfin Aretha j'ai pas connu, ou pas écouté.. elle a pas épousé un président des usa, ouarf...
Et ben dis donc, ton profil s'est embelli, t'as même une signature... mais on voit pas si t'es connecté, je crois !!! T'as oublié la date de naissance... allez encore un ti effort !!!

Mdr, les femmes sont .... de nos jours hein, elles veulent tout savoir :p
Le principal est d'être jeune dans sa tête :cool:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Argh Gillius, l'amour, toujours l'amour... sans blague, mon époux me fait voyager : de LYON (à l'origine) nous sommes passés à ANNECY, puis ROUEN, puis NANTES... Je ne sais de quoi demain sera fait..
Tu as quasi l'âge de ma fille (elle est de 1985), mais elle écoute rien... remarque à tout choisir, c'est sûrement mieux de rien écouter que d'écouter les daubes qu'on peut entendre ici ou là parfois... Mais bon... y a de bonnes choses aussi, tout de même !
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Re à tous

C'était quoi au fait le sujet d'origine du fil?
J'ai perdu le fil... ;-)

David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

David,

Si tu veux, coupe le fil (j'ai pas dit la file : tu es père de famille, prends pas de risque inutile), fais en un : blabla de fin d'année et l'autre...
Tu as je suis sûre, notre bénédiction.

Gillus, j'ai dû mettre un "i" tout à l'heure, sorry, ce sont mes vieux zyeux !!!
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

C'est sûr... Lyon hô Lyon... :) A non c'est Toulouse...
C'est juste que je vais avoir du mal à trouver les questions concernant la mise à jour au milieu de tous les messages.

David
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Pas de problème.
Je suis de 1985 aussi, ça n'empêche pas d'aimer la bonne musique !

David, c'est vrai qu'on a un peu dévié du sujet.
Si je dit que j'aime beaucoup le forum après cette mise à jour, je rentre dans les clous, non ? ;)
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Re,

Si tu veux, coupe le fil (j'ai pas dit la file : tu es père de famille, prends pas de risque inutile), fais en un : blabla de fin d'année et l'autre...
Tu as je suis sûre, notre bénédiction

Pas de problèmes Brigitte si tu veux créer un fil de ce type.

Pour l'instant je suis toujours dans les corrections...

Merci pour votre compréhension. :)

David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Oui, mais quand même : qui a volé, a volé, a volé, a volé... l'orange (comprenne qui peut !). J'expliquerai si besoin... voui voui.

Ben je veux bien créer un fil "blabla", mais ca va te faire du boulot pour rats pas triés... alors j'hésite... JE SAIS : je vais regrouper dans un post (ou un fil, comme tu veux), les remarques faites ici... ca te dit ?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 859
Messages
2 092 920
Membres
105 563
dernier inscrit
joer