Couper coller une ligne contenant un mot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeanpaul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jeanpaul

Guest
Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide sur une macro. Sur la feuille 1,je souhaite couper coller une ligne à partir de la colonne E lorsque la ligne en question contient le mot libéré en colonne P, cette ligne viendra se coller à la suite sur une feuiile 2. Je ne trouve pas la réponse adaptée à ma demande.
Merci à l'avance de votre aide.

Re : Couper coller une ligne contenant un mot

Bonjour,

Je reviens sur les précédents messages. Je voudrais que ma macro me permette de couper coller les lignes dont la colonne 21 contient le mot "libéré" à partir de la colonne 7 jusqu'à la colonne 24 pour la ligne contenant le mot libéré en colonne 21. Ensuite cette ligne (de la colonne 7 à 24) serait coller sur l'onglet archive à la suite des autres lignes à chaque fois que je cliquerai sur la macro.

Rq : après le couper, les lignes ne doivents pas restées vides,il faut que la ligne se décale vers le haut.

Merci d'avance!

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
223
Réponses
6
Affichages
331
Retour