Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Coup de Gueule 2

G

Guest

Guest
Re : Coup de Gueule 2

Bonjours à tous

Je suis le fil depuis le début sans intervenir, mais là je le fais, pour plussoyer (transitif ou intransitif) au message de Pascal.

S'il est des gens estimables sur ce forum, et qui me font continuer à y participer, c'est bien des gens comme David et Pascal.

Je m'arrête là.

bonne continuation, David, Pascal.

A+ à tous
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : Coup de Gueule 2

Salut tout le monde

Bin pour une fois j'abonde... dans le sens contraire !

Amateur sur XLD, et participant sur facebook, ou j'adore jouer avec des personnes que je connais mais qui habitent à plus de 6'000 km parfois, j'ai cliqué sur j'aime...

Y'en a tellement qui affichent des j'aime "les sanwichs pas frais", "le soleil la nuit", "les montagnes qui ont la pointe en bas" et "les seins idem" ou que sais-je, que de faire savoir qu'il existe un site parlant d'XL et que je le trouve valable ne me parrait pas si stupide !

Et si j'ai découvert ce site c'est par-ce que j'aime bidouiller et progresser, alors je comprends à 250 % la motivation du Big Boss, que je remercie au passage.

Voili-voilou

Ya'v

Sinon pour ceux qui savaient, je recommence à marcher sans cannes, je rachète une voiture, et j'ai déménagé... donc tout va bien dans le meilleur des sites !
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…