Re : Coup de Gueule 2
🙂 Bonjour Robert
Bonjour David,
Réaction proche de la tienne Robert ...
On fait du business, pourquoi pas, mais ça fait un peu racolage ce gros truc non?
(Simple avis perso. Et encore, j'aime autant Facebook que toi Robert, mais à choisir, parmi les sites générant du traffic se trouvent des sites plutôt hot, vaut mieux Facebook si non on va plus pouvoir se concentrer !!
arf, nan, ça c'est juste pour rire David, on n'en est pas là 🙂 )
Maintenant ce qui me met en rogne (en plus de la suggestion un peu appuyée à mon goût sur la cotisation), c'est que vu la place que prend ce truc à l'écran je ne vois même plus les sujets du Forum!!
Sur d'autres sites où ce bouton "J'aime" apparaît, il est parfois petit, juste le bouton sans les photos en dessous. Ca serait peut-être mieux que ce gros pavé ? A voir maintenant si c'est techniquement possible ...
Loin de moi l'idée de vous gâcher l'apéritif avec cet élan de mécontentement, mécontentement qui reste à relativiser au regard de l'admiration que je porte au travail que tu effectues David sur XLD.
( mais bon, quand même, ça prend vraiment trop de place à l'écran là et c'est pas top .....)
En toute amitié (grognon mais pas fâchée 🙂),
mth