Coup d'accélérateur

D

David_XLD

Guest
BOnjour,

A priori depuis plusieurs jours le site était très très très lent à s'afficher!!
Le script d'affichage du nombre de personnes connectées au Chat semble poser problèmes... je viens de le désactiver et le site est redevenu très très rapide!!

Donc dans l'attente d'une correction je le laisse désactivé je pense que ce sera beaucoup plus pratique comme ça??

A++

David
 
D

David_XLD

Guest
Je suis impressionné des temps de réponse... je ne pensais pas que ce script pouvait nuire à ce point! Désolé de vous avoir pourri la vie pendant si longtemps à cause de ça.... comme quoi il suffit parfois de pas grand chose!! ;-)

Les habitués ont la même impression?

A++

David
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour David

Tout d'abord Bonne Année à Toi, (vieux motard que jamais !! lol)

Sinon oui il n'y a pas photo !

Merci à toi et bonne semaine
@+Thierry

PS hier soir impossible de me connecter au Chat depuis IE, il voulait que j'installe JVM (que j'ai) alors qu'avant tout marchait... (ce matin pas eu le temps de tester)
 
J

jmps

Guest
Bonjour David, Thierry, le forum,

Effectivement je rejoins Thierry dans ses observations. Beaucoup plus rapide....
J'ai eu le même problème pour le t'chat. Installation de JVM conseillée. Je suis passé par Wanascape. Je testerai de nouveau ce soir.

Bonne journée à tous.

A+

José
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour David, Thierry, Jmps, le forum,


Ce matin, même tableau, pour entrer sur le t'chat il propose de télécharger JVM. Moi je l'ai déjà et je crois que ceux qui ont essayé n'ont pas plus abouti ensuite.

Donc en attendant le retour à la normale, voici l'astuce pour venir sur le t'chat :

1. <www.wanascape.com>
2. Rentrer pseudo, âge, sexe, ville (au moins le pseudo en tout cas)
3. Faire entrer
4. On arrive sur le salon Wanascape
5. Clic droit sur notre pseudo à droite dans la liste
6. Choisir "Ouvrir une discussion privée" (et oui, avec nous même)
7. Une fois le salon privé ouvert, taper précisément : #chatxld
8. Le lien s'inscrit deux fois (pas de pb) et cliquer dessus
9. Idem pour #chatxldassistance depuis le salon privé ou ensuite.

Voilà, espérant avoir donné un ti coup de main.

Bonne journée.




A bientôt,


Brigitte_chat.gif
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 453
Membres
104 169
dernier inscrit
alain_geremy