Bonjour,
J'ai un petit souci auquel je ne trouve pas de réponse...
J'ai reçois,mensuellement, un tableau financier par mail que j'intègre dans un reporting financier via créer une copie (ou déplacer) dans les options de l'onglet.
Ce mois-ci, le tableau a changé de mise en forme notamment par des couleurs de cellules différentes. Alors que j'effectue la même manipulation, les couleurs de cellules sont complètement modifiées dans le classeur de destination.
Je n'ai jamais eu ça.
J'ai retenté l'expérience avec un excel 2007 me disant que peut-être le fichier source avait été créé avec un version plus récente mais j'ai le même phénomène.
Je ne vois pas du tout d'où ça pourrait provenir.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème?
Merci d'avance.
J'ai un petit souci auquel je ne trouve pas de réponse...
J'ai reçois,mensuellement, un tableau financier par mail que j'intègre dans un reporting financier via créer une copie (ou déplacer) dans les options de l'onglet.
Ce mois-ci, le tableau a changé de mise en forme notamment par des couleurs de cellules différentes. Alors que j'effectue la même manipulation, les couleurs de cellules sont complètement modifiées dans le classeur de destination.
Je n'ai jamais eu ça.
J'ai retenté l'expérience avec un excel 2007 me disant que peut-être le fichier source avait été créé avec un version plus récente mais j'ai le même phénomène.
Je ne vois pas du tout d'où ça pourrait provenir.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème?
Merci d'avance.