Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Couleurs dans cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion riton00
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

riton00

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous

Lorsqu’en D4 : E34 j’utilise les évènements par le biais de mes menus déroulant et que par la suite je les supprime par la touche Suppr du clavier la couleur de fond jaune clair numéro(36) réapparait. (Macro déclaré ainsi)

Par contre lorsque j’utilise les évènements par le biais des menus déroulant en F4 : F34 couleur de fond vert clair numéro(20) et en J4 : J34 couleur brun numéro(40) et que par la suite je les supprime j’obtiens de nouveau la couleur de fond jaune clair numéro(36). C’est ce qui me pose un problème.

Mes connaissance sont limités donc je solliciterais l’aide de quelqu’un pour me modifier la macro de façon à garder les couleurs de fond n°20 en F4 : F34 et n° 40 en J4 :J34 lorsque j’appuis sur la touche Suppr

Merci

Cordialement

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Couleurs dans cellules

Bonsoir Jean-Marcel

J'ai essayé et adopté ta macro, elle me convient très bien c'est tout a fait ce que je voulais.

Merci encore à toi et bonne soirée

Cordialement Riton00 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

W
Réponses
1
Affichages
1 K
WorkHard
W
Réponses
25
Affichages
32 K
benoit.frn
B
P
Réponses
6
Affichages
2 K
Pascal71
P
M
Réponses
2
Affichages
1 K
michelT
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…