Couleur segment camnbert suivant couleur des cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SDR42
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SDR42

Guest
Bonjour,
mon souhait est que le segment du camenbert prenne la couleur de la cellule, Les macros que j'ai glanées sur divers forums ne fonctionnant pas comme j'aimerais, de plus si je mets option explicit j'ai le message variable non défini. Etant débutant dans le vba les commentaires sur lignes de codes seraient bienvenues

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Pièces jointes

Re : Couleur segment camnbert suivant couleur des cellules

Re,
Comme déjà expliqué... le 6ème graphique s'appelle "Graphique 7" or le code utilise les noms des graphiques pour déterminer la source des données, il faur donc renommer les graphiques de manière cohérente : le 6ème doit s’appeler "Graphique 6", le 7ème "Graphique 7" etc.
Je t'ai signalé ce point dans mon premier post !
Renommes tes graphiques et ça fonctionnera.

Re : Couleur segment camnbert suivant couleur des cellules

Salut, j'essaie de trouver comment les renommer de façon à ce que la macro fonctionne, sans y arriver. J'apprécierai de savoir comment faire. Cdt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Y
Réponses
11
Affichages
3 K
Y
P
Réponses
7
Affichages
1 K