Salut à tous
Je me suis créé un classeur pour gérer mes heures de travail à l'année.
Chaque feuille est un calendrier mensuel qui m'indique les jours fériés et les week end.
Dans ce classeur ,la feuille "données" me permet de choisir l'année souhaitée.
mes 12 feuilles "janvier", "février", "mars" etc... se mettent à jours par rapport à cette année.
Ma question. Est-il possible de mettre l'onglet du mois en cours en vert.
ex: si on était en mai l'onglet de la feuille "mai" serait en vert
ma version d'Excel: 2000
Niveau VBA "nul"
merci à tous ceux qui pourrait m'aider
Je me suis créé un classeur pour gérer mes heures de travail à l'année.
Chaque feuille est un calendrier mensuel qui m'indique les jours fériés et les week end.
Dans ce classeur ,la feuille "données" me permet de choisir l'année souhaitée.
mes 12 feuilles "janvier", "février", "mars" etc... se mettent à jours par rapport à cette année.
Ma question. Est-il possible de mettre l'onglet du mois en cours en vert.
ex: si on était en mai l'onglet de la feuille "mai" serait en vert
ma version d'Excel: 2000
Niveau VBA "nul"
merci à tous ceux qui pourrait m'aider