Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

couleur des chiffres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cri3
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cri3

XLDnaute Nouveau
bonjour

je voudrais savoir comment faire pour que les chiffres que je rentre dans les cases de couleur apparaisse de la meme couleur sur la grille
MERCI

Pièces jointes

Re : couleur des chiffres

Bonjour cri3,

Pour autant que j'aie bien compris, avec une mise en forme conditionnelle (comme tu avais commencé à le faire, semble-t-il 😕) ... Voir en pièce jointe

J'ai pris la liberté de "faire le ménage" dans les (nombreuses) MFC pour ne conserver que celles correspondant à ta demande.

PS: au passage, une simple fonction NB.SI n'aurait-elle pas suffi à faire la même chose que ta macro (en dehors du tri final)?

[Edit:] Damned, grillé sur le fil! Mes hommages à Pont-à-Celles 🙂

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
473
  • Question Question
Réponses
32
Affichages
531
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
138
Réponses
4
Affichages
156
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…