Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

couleur de remplissage d'une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fox
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fox

Guest
bonjour
mon probleme est le suivant
lorsque je veux imprimer mon tableau contenant des cellules avec des couleurs, ces dernieres masquent mes polices alors que dans l'aperçu avant impression tout apparait correctement
j'utilise excel 97
merci pour votre aide

Bonjour,

L'aperçu avant impression est toujours en noir et blanc. Par conséquent il faut regarder plutôt ailleurs. Il peut y avoir plusieurs raisons :

1. Vérifie si l'impression est correcte en la configurant provisoirement en noir et blanc. Pour ce faire, menu fichier/mise en page sous l'onglet feuille, coche option Noir et Blanc

2. Change aussi les couleurs employées et refais un essai.

3. Vérifie aussi s'il y a assez d'encre dans la cartouche de l'imprimante. L'encre est peut-être insuffisante pour composer certaines couleurs.

Informe nous de tes résultats

@+

Dan / Dan_XLD

en effet l'aperçu avant impression est en noir et blanc mais ce qui m'interresse c'est de voir si les polices dans les cellules sont présentes et c'est le cas
quand à l'imprimante elle fonctionne correctement et les couleurs sont ok
mon probleme c'est que la couleur de remplissage se met par dessus (en avant plan) sur ma police
si je met une couleur pâle je vois apparaître les mots
merci pour votre aide
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…