Correspondant Anglais d'un raccourci clavier Français

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jeannot45

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

Comme le précise l'intitulé de mon post, je recherche la correspondance anglaise du raccouci clavier français "CRTL + R".
L'objet de ce raccourci est de supprimer uniquement le Format de Nombres appliqué aux cellules sélectionnées.

Merci pour votre aide, mes recherches n'ayant pas abouties

A+

Jeannot

Re : Correspondant Anglais d'un raccourci clavier Français

Bonjour,

Moi, quand j'étais petit j'avais un correspondant anglais!
Non, trève de plaisanteries, pourquoi le raccourci clavier CTRL R ne fonctionnerait-il pas sur la version anglaise ?

Jean-Pierre

Bonjour

Effectivement les raccourcis sont de moins en moins traduits au fur et à mesure des versions. Mais il reste des différences.
Donc si CTRL R ne marche pas et si tu as une version US sous la main, tu devrais trouver dans l'aide en ligne sous keyboard shortcuts je pense.

Dernière édition:

Bonjour Caillou, Chris, myDearFriend, le forum

Merci pour vos réponses.

J'essaierai le raccourci proposé par myDearFriend quand je retournerai sur le poste avec Excel 97 US.

Cela peut paraitre bizarre de chercher un raccourci précis. Je ne suis pas fanatique de ce genre d'accès aux commandes mais celui-là permet de revenir à une situation intiitale très rapidement.

Merci encore pour votre aide

A+

Jeannot

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour