P
Philippe
Guest
Bonjour Messieurs, mesdames,
Je m'excuse d'ors et déjà si le problème a été traité dans de précédents topic mais je ne l'ai pas trouvé.
Je vais tacher d'être le plus clair possible .
J'ai sur une feuille une liste de fournisseur, (colonne A) puis leur numéro de tel (colonne B) , contact (colonne C) etc etc (Colonne etc etc ).
Sur une autre feuille , j'ai une autre liste, avec ces mêmes fournisseurs + qques centaines . Puis en colonne B, C, D de nouvelles informations que j'aimerais faire correspondre avec les infos que j'ai sur la premiere feuille.
comment faire pour qu'excel me copie les informations des fournisseurs de la feuille 2 à la suite des informations des fournisseurs de la feuille 1 ?
j'ai joint un fichier qui est on ne peut plus explicite.
Je remercie toutes les personnes qui s'attarderont sur mon cas .
Je m'excuse d'ors et déjà si le problème a été traité dans de précédents topic mais je ne l'ai pas trouvé.
Je vais tacher d'être le plus clair possible .
J'ai sur une feuille une liste de fournisseur, (colonne A) puis leur numéro de tel (colonne B) , contact (colonne C) etc etc (Colonne etc etc ).
Sur une autre feuille , j'ai une autre liste, avec ces mêmes fournisseurs + qques centaines . Puis en colonne B, C, D de nouvelles informations que j'aimerais faire correspondre avec les infos que j'ai sur la premiere feuille.
comment faire pour qu'excel me copie les informations des fournisseurs de la feuille 2 à la suite des informations des fournisseurs de la feuille 1 ?
j'ai joint un fichier qui est on ne peut plus explicite.
Je remercie toutes les personnes qui s'attarderont sur mon cas .