Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Edouard
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Edouard

Guest
Bonsoir le forum

En m’inspirant d’autres macro j’ais réussit à mettre au point les macro de tri de l’exemple joint, seul le tri « date » de la feuille Niv2 ne fonctionne pas correctement. Et je ne comprend pas pourquoi ? Il semblerait que la première ligne ne se laisse pas trier.

Merci d’avance si quelqu’un m’aider car je suis dans l’impasse.
A+

Pièces jointes

Mille excuses le Pb est sur la feuille Niv 1 : quand tu tri date le premier est de 1993 puis 1995 on revient à 1994 ;92 ;91 ;90
Alors que sur la feuille 2 l’ordre décroissant est bien respecté.
Pour le tri nom pas de Pb

A+

Bonjour à tous

Je n’ais toujours pas de solution pour le tri date de la feuille Niv1 qui fonctionne mal.
Je ne comprend pas pourquoi la ligne 1 n’est pas prise en compte pour le tri. Pourtant la macro est construite comme pour la feuille Niv 2 . Mystère Mystère ou alors la solution me crève les yeux et je suis aveugle.
Si quel qu’un peux m’aider merci d’avance

Re :
Je ne t'apporte pas de solution, simplement une constatation :
C'est la colonne AI Musique qui fout la pagaille mais si tu me demande pourquoi... mystère.
Simplement en supprimant toutes les notes dans cette colonne ça marche très bien.
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…