Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Correction de formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luke3300
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

luke3300

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,

J'ai un fichier dans lequel je dois modifier une formule afin d'obtenir une lettre avant un nombre à 3 chiffres.
J'ignore vraiment comment je dois m'y prendre pour adapter la formule et avoir le résultat escompté.
J'espère donc pouvoir profiter de votre savoir 🙂 je vous mets le fichier en question pour mieux voir ce que je recherche.
Merci d'avance pour toute l’aide que vous pourrez m'apporter et très bonne soirée.😉

Pièces jointes

Super, merci beaucoup JHA ça marche nickel 😉

J'ai juste dû adapter en ceci: =SI(GAUCHE(J7,3)="KrZ","S"&DROITE(J7,3),DROITE(J7,3))

Chez moi, tes ";" doivent être remplacés par des "," va savoir pourquoi ...

Très bonne soirée et merci encore 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
281
Réponses
22
Affichages
395
  • Question Question
Microsoft 365 Insertion de photo
Réponses
14
Affichages
529
Réponses
7
Affichages
297
Réponses
16
Affichages
738
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…