Correcteur orthographique sur tél Android

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Ça n'a rien à voir avec Excel, mais je vais bien trouver ici un as de tous ces gadgets modernes pour me renseigner. 😉

Depuis que mon tél est passé sous Android 16, je n'ai plus les propositions de mots au-dessus du clavier virtuel.
Comment faire pour disposer de nouveau de cette fonctionnalité active ?

Salut,
quand le clavier est apparent (par exemple saisie pour la recherche dans google) :
Appuie sur la roue dentée ⚙️ du clavier et regarde si toutes les options nécessaires sont activées. Par exemple sur mon Galaxy samsung c'est texte intuitif.

quand le clavier est apparent (par exemple saisie pour la recherche dans google) :
Appuie sur la roue dentée ⚙️ du clavier et regarde si toutes les options nécessaires sont activées. Par exemple sur mon Galaxy samsung c'est texte intuitif.
😍 C'est exactement ça ! 👍

J'étais pourtant allé voir à cet endroit. Mais visiblement je l'avais raté... 🫤

Par contre, du ça m'a automatiquement téléchargé le "clavier Samsung" sans rien me demander, et je ne sais pas si ça l'a installé et peut-être même activé automatiquement. Et si c'est le cas, je ne sais pas ce que ça va éventuellement changer.
Mais peu importe. J'ai les propositions de mots et c'est ce que je voulais.

Merci !!!
🖖

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour