Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copies dynamique sans doublons (2colonnes)

Excelusermac

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai besoin de vos connaissances

A partir de ce tableau ci-joint j'aimerai :

- De cette plage de données, extraires les 2 COLONNES (Noms et Jour) dans des celullules sur la meme feuilles SANS DOUBLONS
- Que cette extraction soit faite de manière dynamique (j'aimerai qu'à l'insertion d'un employé dans ma plage de donnée que mon extraction se mette à jour automatiquement)
- Mon extraction doit être afficher de manière trier par ordre alphabétique sans cellules vides
- Je recherche une formule excel et non du code

J'ai déjà essayé avec des formules comme index, lignes , equiv, deplacer etc. mais je n'arrive qu'a extraire une colonne sur les deux ...

Si quelqu'une peut m'aider s'il vous plait ? je sais plus quoi faire , HELLLP

Pièces jointes

• EXCEL AIDE FORMULE.xlsx
    33 KB · Affichages: 26

gosselien

XLDnaute Barbatruc
re,

alors je ne sais pas te proposer autre chose même si avec un dictionnaire ça aurait été probablement possible mais il semble que tu sois sur Mac ..

Un habitué des matricielles devrait passer par ici

P.

gosselien

XLDnaute Barbatruc
re,

Si tu as bien un MAC , ce que je suppose avec ton pseudo ... voilà une solution (mais je suis à mon max, là..) je ne saurai pas faire mieux

P.

Pièces jointes

• EXCEL AIDE FORMULE.xlsm
    21.3 KB · Affichages: 19

Discussions similaires

• Suggestion Suggestion
Recherche & référence DicoCountOrder
Réponses
0
Affichages
1 K
Réponses
15
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…