Re : copiercoller valeur automatique
Il y a deux macros sur ce fichier, l'une qui repère les fériés, et qui doit démarrer après celle dont nous parlons,(ça, c'est impecc d'emblée, sans que je comprenne pourquoi ça le fait ! 😕)
La seconde macro, elle, récupére la valeur de la fonction "max" en B1 et en copie la valeur en B2.
Pour ma part, il me suffirait qu'elle renvoie la valeur de F4 (date du 1er janvier de l'année, qui sera issue d'une liaison à un autre classeur), et qu'elle la renvoie directement en L41, cellule où la macro des fériés se cale au départ (en espèrant que ça sera toujours bon, car je n'ai pas pu tester le renvoi direct en L41. Ce que j'ai testé, et qui marche, c'est de mettre ma liaison à l'autre classeur en A1, ne mettre aucune autre date dans la plage en dessous, et forcément, la fonction max la prend comme max, après elle est renvoyé en B2 sans problème, et j'ai créé une liaison de L41 vers B2)
J'ai essayé de modifier la macro en mettant L41 à la place de B2, et aussi en coupant collant B2 en L41, mais c'est sans effet...
Pourquoi la macro férié ne peut s'effectuer correctement si la cellule L41 contient une formule ? Elle ne semble supporter qu'une liaison dans cette même feuille, et encore,si cette liaison fait référence à une cellule ne contenant elle-même qu'une valeur.
D'autre part, la PlageDate de la macro se modifie comment ? Je n'ai pas trouvé où ça se passe... Chuis nulle hein ? 😀
ça en fait des questions... j'espère que j'ai été à peu près claire sinon j'essaierai de faire mieux la prochaine fois 🙄
Bonne soirée