Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier vers la droite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pascalld
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pascalld

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Sous Excel 2010 64 bits, quand je veux recopier une cellule vers la droite dans un tableau basique sans macro, sans particularité, j'obtiens une erreur 91 et la recopie ne se fait pas. Ceci est valable quelque soit le tableau y compris pour un nouveau tableau. Toutes les autres fonctions sont opérationnelles (recopie vers le bas, copier-coller, etc...). Je ne comprends pas ce qui se passe et comment résoudre le problème. Si quelqu'un a une idée. Je n'ai rien trouvé sur le web par rapport à ce problème. Merci.

Re : Copier vers la droite

Bonjour,

Oui, il n'y a aucune macro. Pour preuve, si je fais le test sur une nouvelle feuille, c'est identique J'ai aussi tenté la réparation de l'installation d'Excel, tout semble normal, mais l'erreur demeure. Et c'est une fenêtre d'erreur Microsoft Visual Basic (mais je ne peux rien faire sauf la fermer, pas de débogage possible). Sur un autre PC avec la même version d'Excel, je ne retrouve pas ce problème. Je ne comprends pas ce qui peut se passer.
Merci.

Pascal

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
543
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…