Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier valeur dans fichier ferme

K

kigalère

Guest
Bonjour à tous ,
je voudrai savoir s'il est possible de copier des valeur d'un fichier sur un autre quand ce dernier est ouvert .
je sais le faire quand le fichier est fermé en indiquant le chemin,
puis en marquant
Workbook.Open filename:=chemin <- il me semble que le changement à effectuer est ici il ne faut pas que je marque Open
il faut juste que je lui dise kil fo kil utilise tel chemin, enfin je crois
si vous avez une idee ce serait super
merci d'avance
a bientot
 

excalibur

XLDnaute Impliqué
bonjour kigalère , le forum pas tous compris je pense que tu veus copier des donnees depuis un classeur ferme si c est le cas consulte les archives pas mal d exemples tu tapes fichiers fermes ou ado j arrive pas a retrouve un post de @thierry traitant du sujet dommage!! salutations
 
K

kigalère

Guest
Re:copier valeur dans fichier ouvert

Bonj excalibur,
je suis desolée je me suis trompée dans l'intitulé de mon post il s'agit de copier des valeur d'un fichier A sur un fichier B qui est deja ouvert et qui doit rester ouvert
alors si quelqu'un a une idée , ou une question à ce sujet n'hesiter pas merci par avannce
 

excalibur

XLDnaute Impliqué
Re:copier valeur dans fichier ouvert

rebonjour kigalère , le forum pour faire tres simple avec l enregistreur de macros ex Sub Macro2()
Workbooks.Open Filename:='D:\\excel\\PASS.XLS'
Range('B1').Select
Selection.Copy
Windows('test01 .xls').Activate
Range('E5').Select
ActiveSheet.Paste
End Sub' salutations
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…