Bonjour tout le monde
je voudrai pouvoir copier la valeur de la cellule I28 de la feuille FICHE du classeur PERSONNEL vers le classeur RECAP sur la feuille RESULTATS en fonction de la date.
Dans le tableau de la feuille RESULTATS il y a un tableau avec les mois de l'année. Donc tous les mois je voudrai copier la valeur de la cellule I28 citée ci-dessus dans la colonne du tableau avec les mois.
Pourriez vous SVP m'aider avec la macro qui se trouve dans le classeur PERSONNEL, elle me marque toujours une erreur à la ligne, voici une copie de la macro, mais elle est aussi placée dans le classeur PERSONNEL.
Sub ActualiserRECAP()
Sheets("Fiche1").Select
i = Range("D5").Value
Range("I28").Select
Range("I28").Activate
Selection.Copy
Workbooks("RECAP").Sheets("RESULTATS").Select
Range("B7").Select
ActiveCell.Offset(1, i).Range("B1").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValuesAndNumberFormats, Operation:= _
xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=True
Application.CutCopyMode = False
Sheets("TDB").Select
End Sub
Je vous Remercie d'avance
Cdt Rubis
je voudrai pouvoir copier la valeur de la cellule I28 de la feuille FICHE du classeur PERSONNEL vers le classeur RECAP sur la feuille RESULTATS en fonction de la date.
Dans le tableau de la feuille RESULTATS il y a un tableau avec les mois de l'année. Donc tous les mois je voudrai copier la valeur de la cellule I28 citée ci-dessus dans la colonne du tableau avec les mois.
Pourriez vous SVP m'aider avec la macro qui se trouve dans le classeur PERSONNEL, elle me marque toujours une erreur à la ligne, voici une copie de la macro, mais elle est aussi placée dans le classeur PERSONNEL.
Sub ActualiserRECAP()
Sheets("Fiche1").Select
i = Range("D5").Value
Range("I28").Select
Range("I28").Activate
Selection.Copy
Workbooks("RECAP").Sheets("RESULTATS").Select
Range("B7").Select
ActiveCell.Offset(1, i).Range("B1").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValuesAndNumberFormats, Operation:= _
xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=True
Application.CutCopyMode = False