Copier une ligne d'une feuille à une autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JennyJackson
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JennyJackson

Guest
Bonjour à tous,

Je ne suis pas vraiment une pro avec Excel donc j'aurais besoin de votre aide.
En effet, j'établis un tableau de rapport d'activité. J'aimerais copier une ligne (pas entière) sur une autre feuille. J'ai donc ma première feuille "Accueil" avec tous les patients reçus dans l'année. Les patients sont amener à voir plusieurs médecins mais pas forcément les même. J'aimerais donc que si je coche Dr T(dans la colonne Dr T.), la ligne aille dans la feuille du Dr T etc....

Merci d'avance pour votre aide.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Copier une ligne d'une feuille à une autre

Merci pour votre réponse. J'ai défusionner mes cellules, renommé mes feuilles du même nom que mes colonnes. Par contre j'ai besoin de mes formules pour calculer le nombre de rendez-vous donc suis-je vraiment obliger de les supprimer ? Et suis-je obliger de passer par une macro (j'avoue ne pas y comprendre grand chose) ou existe t-il une formule ?

Merci beaucoup pour votre temps en tout cas. Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
228
Retour