Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier une des cellules en fonction de la valeur d'une autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ALnew76
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ALnew76

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
C'est la première fois que j'utilise ce forum je vais essayer d'être claire et précis.
Je suis entrain de créer une feuille de ventilation d'heure pour les techniciens d'une usine.
Descriptif:
Chaque technicien (4) remplie son onglet, en y indiquant ses retours astreinte, ses heures supp, et sa présence.
Un onglet compilation permet de compiler les données de chaque technicien sur 1 mois… on arrive a mon pb !
Je n’arrive pas copier les cellules correspondantes à une date donnée sur mon onglet compilation !
Je ne sais pas si je suis claire ????
Merci de votre aide

Re : copier une des cellules en fonction de la valeur d'une autre

Bonjour le fil, ALnew76

Il faut joindre un classeur avec quelques données bidons.
Afin que l'on puisse voir notamment, comment sont disposées les données.

A plus

Re : copier une des cellules en fonction de la valeur d'une autre

Re,

Pas sûr d'avoir le temps aujourd'hui.
En attendant un autre contributeur,
tu peux essayer une recherche (en haut de page) avec le mot clé "Consolidation".

A plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…